Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 My only dream : Musicals | Lola S. Cohen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
is a midnighter ♥




Invité


My only dream : Musicals | Lola S. Cohen ♥ Vide
MessageSujet: My only dream : Musicals | Lola S. Cohen ♥   My only dream : Musicals | Lola S. Cohen ♥ EmptySam 17 Juil - 16:01



My only dream : Musicals | Lola S. Cohen ♥ 27xku4j

• Lola Sunday Cohen.
( Sunshine, ou Lolie )




Peu de gens savent ce qui les attend dans la vie. J'ai toujours fait partie de ceux qui sentaient les choses, qui avaient un instinct bien trop développé pour être naturel, peut-être un coup du destin. Je me suis toujours demandée si, si plus jeune j'en avais eu conscience, cela aurait pu sauver mes parents. Je ne le saurais jamais.

My only dream : Musicals | Lola S. Cohen ♥ 53340031272_101756099875457_100001232015635_9879_539011_n

Je suis née un matin d'août, l'un des plus beaux mois de l'année selon moi, et selon mes parents aussi. Le 13 août 1993. Mes parents, Rachel et Philippe Mazerat, vivait en France depuis plus de cinq ans lorsque ma mère est tombée enceinte. Folle de joie, elle avait avoué à mon père qu'elle souhaitait que son enfant naisse sur le sol américain, son pays d'origine. Bien sûr, son voeux fut exaucé, et la famille Mazerat rejoigna immédiatement les USA pour assister à la naissance de la seule petite fille de la génération dans la famille, moi. On m'avait souvent dit que lorsque j'ai pour la première fois été posée dans les bras de ma mère, elle avait regardé mes yeux verts avec intensité, et avait laché dans un souffle que je m'appellerais Lola. C'était son prénom préféré, car c'était celui de la petite soeur qu'elle avait perdue étant jeune. J'étais donc entrée dans ce monde, a minuit pile. Nous avons emménagé dans une jolie maison, près d'un grand park, dans l'Illinois, à Chicago. De ce que je me souviens, j'y étais plutôt heureuse. Les photos montrent une petite fille blonde assise sur une balançoire, puis jouant avec de belles poupées, ou encore tentant de coiffer ses longs cheveux. Jouant avec ses meilleures amis , Emydence, Nicholas et Calvin. Je n'ai aucun souvenir de tout ça, et il est difficile de vivre dans les souvenirs constamment. Ce que je sais, c'est que mes parents m'aimaient comme personne ne serait jamais capable de m'aimer. J'avais tout ce que je désirais, et la vie aurait pu continuer ainsi jusqu'à la fin, mais le monde n'en fait qu'à sa tête, et le destin vous met toujours des batons dans les roues. L'année de mes six ans, mon père avait décidé, pour mon anniversaire, de m'emmener voir une comédie musicale à Broadway. Il savait que j'adorais ça et que c'était tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse. Alors que nous allions quitter l'Ohio, après quelques heures de route, un camion heurta la voiture de plein fouet sur une aire d'autoroute.
Le lendemain, dans les journaux, chacun pouvait lire " Un accident terriblement violent a tué deux jeunes parents, laissant leur fille de six ans orpheline. Elle est à présent dans un état relativement stable à l'hôpital de Colombus " . Un accident d'une grande violence venait de m'arracher mes parents, et je me retrouvais donc seule de ma famille aux Etats-Unis. Comme je n'avais aucun droit de revenir en France, j'ai été prise en charge par les services sociaux. Je ne savais pas trop ce qui se passait. Tout ce que je sais, c'est que je me suis retrouvée chez les Cohen, une famille soudée ayant un fils de six ans mon aîné, Jules. Dés le début, ils ont tout fait pour que je me sente bien, qu'ils soient ma seconde famille .. Et ils ont réussi. En partie grâce à Jules qui était un grand frère exemplaire, toujours à veiller sur moi comme si nous étions liés par le sang. Un vrai amour fraternel, comme on en voit peu. Certes ça a été difficile, ils ont toujours du faire avec le fantôme de mes parents, mais Amy Cohen a toujours fait en sorte de me raconter qui ils étaient, en regardant les photos, les vidéos .. Aujourd'hui je ne les oublie pas , chaque jours ils sont dans mon esprit, même si je fais ma vie. UC.






My only dream : Musicals | Lola S. Cohen ♥ Centra10

Pseudo : Nessie (:
Âge: 16 ans
Que pensez-vous du forum ?? : J'en suis co-fondatrice, que puis-je en penser selon vous ?
Fréquence sur le forum : 7/7
Avatar: Dianna Agron ♥
Exemple de RP:
Spoiler:
Copyright : HOMOandERECTUS, kristofferpoulsen & MIDNIGHT POISON



Revenir en haut Aller en bas
 

My only dream : Musicals | Lola S. Cohen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Chicago, Midnighters ! :: PRÉSENTATION :: PRESENTATIONS TERMINEES-